tel02 51 70 65 49 du lundi au vendredi 9h - 12h30 14h - 18h

Guide d’achat


Comment entretenir son mobilier design ?

Pour préserver le rendue esthétique de vos meubles design dans le temps, il est important de bien les entretenir.

Tout d’abord, veillez à ne pas exposer vos mobiliers design directement au soleil, afin d’éviter une altération de la couleur. Et pendant les 6 à 8 premières semaines du mobilier neuf dans votre maison, veillez à ne pas poser d’objets sur le dessus. Car ces meubles design ont besoin d’une phase d’adaptation dans leur nouvel environnement, afin de pouvoir adopter leur teinte finale.

Ensuite au niveau de l’entretien, les surfaces laquées sont très sensibles aux rayures, comme pour la très sublime collection de meubles laqués Corano. Veillez à utiliser des chiffons en microfibre ou en soie, évitez tout autre moyen. Ceux à proscrire absolument sont les chiffons en coton, les éponges utilisées pour la vaisselle ou des essuie-tout.

Pour les rayures déjà faites, vous pouvez utiliser de la popote, en même temps qu’il effacera vos petites rayures, il ravivera la brillance de vos superbes meubles design. Néanmoins, ce produit magique n’y pourra rien pour des rayures profondes, vous pouvez essayer de les dissimuler à l’aide d’un crayon à cire de la même couleur que votre meuble.

Pour enlever des tâches, vous devez avec votre chiffon de soie ou en microfibre, imprégné d’une pâte composée de 1/3 d’huile de lin, 1/3 de farine et de 1/3 de térébenthine (produit chimique que vous pouvez trouver dans les grandes surfaces), en passant sur les surfaces tachées, effectuer des mouvements circulaires en douceur.

Veillez après tout entretient de vos meubles design à bien sécher aussitôt. Et si vous veniez à renverser un liquide sur ces surfaces, assure-vous d’essuyer le tout immédiatement.

La laque de vos meubles design est de grande résistance puisque, nous vous proposons dans nos gammes que des produits de grande qualité.