Soldes chambre enfant

Soldes chambre enfant : lits, bureaux et rangements - House and Garden

Top départ pour les soldes d'été 2022. La chambre enfant est à l'honneur sur House and Garden. Du 22 juin au 19 juillet, découvrez une gamme de mobilier pour les chambres bébé, enfant et adolescent à prix cassés.

Des soldes pour repenser l'agencement de la chambre

Les soldes sont un moyen de repenser l'aménagement de la chambre enfant sans se ruiner. Changer le lit des enfants qui grandissent trop vites, trouver un bureau adapté aux nouvelles activités de l'enfant, ajouter des rangements pour les nouveaux vêtements, ranger les livres et jeux dans une bibliothèque personnalisée... les raisons sont nombreuses pour renouveler les meubles de la chambre enfant.

Du mobilier soldé pour toute la chambre

Des soldes sur différents types de mobilier sont disponibles dans cette catégorie. Comme des lits bas avec espaces de stockage pour les plus jeunes ou des lits combinés à mi-hauteur pour les plus grands. Des armoires remisées sont aussi proposées, avec barre de penderie et tout le nécessaire pour organiser la garde-robe d'un garçon ou d'une fille. Toujours pour ajouter un peu plus de compartiments de stockage, une commode peut aussi être appréciée dans les pièces à coucher.

Le bureau a aussi une place centrale dans les chambres d'enfant. C'est pourquoi un bureau enfant soldé est aussi l'occasion de redéfinir cet espace si important. Une bonne largeur de plateau et des modules (étagères, tiroirs ou portes) intégrées dans le mobilier seront d'une grande aide pour aider l'enfant à mieux travailler et organiser ses affaires.

Pour la chambre de bébé, rien de tel qu'un lit à barreaux pour faire dormir le petit loupiot en toute sécurité. Certains modèles sont évolutifs, c'est-à-dire qu'ils se transforment (retrait des barreaux) pour suivre le développement du bébé jusqu'à son adolescence.

Affiner votre recherche (66 produits)

Prix

105,00 € - 900,00 €

Dimension du couchage

Couleur

Matériau

Essence de bois